thekiller91 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir quel media DVD+R DL sont ok pour lecteur BenQ, a part les verbatim..... J'ai trouvé des Arita x2.4 avec dvd info Ritek D01, est-ce ok? Sinon j'ai trouvé aussi des Ritek S04 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Suffit de lire les tutos disponibles et surtout le PDF mais bon, encore une fois passons... Pour les BenQ : verbatims, philips et memorex.... Comme toujours, les DVD de merde sont à proscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut! Comme PsyKos la précisé les DVD de marque philips fonctionnent très bien donc tu peux y aller les yeux fermés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, j'ai regardé ... il est ou le fameux pdf ??? Pour les philips, c'est ceux ou le DVD Info est Ritek D01 ou pas? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est moi ou y a un problème d'interface chaise/clavier là ? Si c'est marqué Ritek, c'est pas du Phillips ou du Memorex ni du Verbatim, c'est du Ritek Pour le PDF, c'est en post it, là encore, on peut pas trop le manquer : [TUTO] La XBox360 pour les Nuls ! (PDF tout expliqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est moi ou y a un problème d'interface chaise/clavier là ? Si c'est marqué Ritek, c'est pas du Phillips ou du Memorex ni du Verbatim, c'est du Ritek Pour le PDF, c'est en post it, là encore, on peut pas trop le manquer : [TUTO] La XBox360 pour les Nuls ! (PDF tout expliqué) C'est pas tout a fait vrai ce que tu dis. C'est pas parce qu'il y a marqué Memorex, Sony Phillips ou TDK dessus que les dvd ne sont pas fabriqués par Ritek-Ridisc. Thekiller91, oui les RITEK-D01 fonctionnent très bien. J'en ai en TDK, Ridisc Extrem et Memorex. Je pense qu'en Phillips il ne devrait pas y avoir de soucis. En verbatim, le media code qu'il faut est MKM-001 ou MKM-003. J'ai aussi des RICOHJPND01 et des RITEK-D03 qui fonctionnent bien. Par contre j'avais des soucis avec le media code CMC MAG 02 (je suis plus tout à fait sûr, c'était des Phillips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est pas tout a fait vrai ce que tu dis. C'est pas parce qu'il y a marqué Memorex, Sony Phillips ou TDK dessus que les dvd ne sont pas fabriqués par Ritek-Ridisc. Sauf que Philips n'ont jamais eu de codes Ritek mais des médiacodes comme Infome ou CMC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 les mediarange passa nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mes philips ont un mediacode ritek!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'utilise que les verbatim maintenant 9 backups pour l'instant et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant