matpro Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bonsoir en apuyent sur le bouton power de ma 360 les leds devienne rouge et on direr que la console ne s'allume pas comme il faut et le lecteur ne s'ouvre pas quand j'appui sur le bouton eject.il n'y a ni image ni son sur ma tv.je n'ais jamer eu de soucis particulier avec.il y a juste de temps en temps elle liser pas les jeu du premier coup. merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, combien de leds de la console s'allument ,elles s'allument comme ça : http://media.insidegamer.nl/dump/1190977279.jpg Si c'est le cas et que ta console est toujours sous garantie ,appelle le SAV , sinon tu utilises cette méthode : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-88100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut, merci de ta reponse les leds s'allume toutes tout le tour et rouge et sa reste fix sa clignote pas donc et je peut pa lire le message d'erreur car je n'ais ni son si image.je deviens fou j'ai jamais vu sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 envoie la au sav elle est morte quand tous les voyant rouge s allume ces ton cable video qui est mal brancher enfin normalement mes les voyant rouge doive clignoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci de ta reponses les voyent restes bien fix elle clignote vite fait au debu pui le clignotemen saret et sa reste fix. je n'arrive plus a l'allumer avec une manette aussi et le tiroir du lecteur ne souvre plus on dier que quelque chose le retien. elle est plus sous garanti donc je peut oublier le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pourquoi elle n'est plus sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant