Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Yo les gars!!!!! Je voudrais savoir comment faire un avance rapide lorsque je lis un DIVX. C la mizere,la derniere fois je me suis arreter 10minutes avant le fin de mon film et la faut ke jme tappe le film en entier!!Je n'ai pas la telecommande Xbox je precise Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 lors de la lecture tu appuyes sur "A" tu as la barre en bas qui apparait après avec les touches multidirectionnelles faut que tu dirige la lumière verte sur le ptit truc ki sur la barre de temps lorsque qu'il est "vert" ben tappuye sur la gachette droite pr enlever la baree t'appuye sur "B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 yo man!! Merci!jfai ca de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tien moi o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 g suivi ce ke tu ma di,g mi en surbrillance le rectangle correspondant a la barre de defilement et g appuyé sur la gachette droite et rien ne se passe.Keske tu appele gachette?? Sinon ca a marche en appuyant sur le cercle avc une fleche a l'interieur en x2 juska x64!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben ta un ptit indicateur sur la barre de temps et tu voi ke tu pe mettre en surbrillance "stop", "lecture", "son" et voila il fo arivé au ptit indicateur sur la barre de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oui c un pti rectangle,mais qud il est en surbrillance tu fais koi pour le faire avancer???moi jpeu pas le faire avancer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi jappuye sur la gachette droite pr la faire avancer et la gachette gauche pr reculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 slt! sur certains divx l'avance rapide ne fonctionne pas peut etre est ce ca ton souci.....sinon les gachettes droite et gauche sont les boutons à l'arriere de ta manette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 AH LES GACHETTES sont les bouton a l'arriere de la manette!!!!C ptetre pour ca ke c amarche pas... cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant