Aller au contenu

Avance rapide sur XMBP2.4

Invité Invité

Messages recommandés

Yo les gars!!!!!

Je voudrais savoir comment faire un avance rapide lorsque je lis un DIVX. C la mizere,la derniere fois je me suis arreter 10minutes avant le fin de mon film et la faut ke jme tappe le film en entier!!Je n'ai pas la telecommande Xbox je precise

Merci

lors de la lecture tu appuyes sur "A" tu as la barre en bas qui apparait après avec les touches multidirectionnelles faut que tu dirige la lumière verte sur le ptit truc ki sur la barre de temps lorsque qu'il est "vert" ben tappuye sur la gachette droite

pr enlever la baree t'appuye sur "B"

g suivi ce ke tu ma di,g mi en surbrillance le rectangle correspondant a la barre de defilement et g appuyé sur la gachette droite et rien ne se passe.Keske tu appele gachette??

Sinon ca a marche en appuyant sur le cercle avc une fleche a l'interieur en x2 juska x64!!!

ben ta un ptit indicateur sur la barre de temps et tu voi ke tu pe mettre en surbrillance "stop", "lecture", "son" et voila il fo arivé au ptit indicateur sur la barre de temps

slt!

sur certains divx l'avance rapide ne fonctionne pas peut etre est ce ca ton souci.....sinon les gachettes droite et gauche sont les boutons à l'arriere de ta manette!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M