victor1er Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello tout le monde j'ai une WII +D2Ckey depuis peu. les originaux passent mais pas tous les backups... cela peut-il venir de la puce ou mes backups sont foireux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le site reouvre et ça commence déjà ça me manqué les questions de se genre ... ! Lis les autres topic tu trouvera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor1er Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai lu quelques topics concernant les problèmes de gravure. Il y en a tellement que c'est impossible de tous les lire. Je pensais qu'un forum était un endroit où l'on pouvait poser des questions et non une base de connaissance où chacun se demmerde à trouver sa solution. Je vais modifier ma question : une puce foireuse est-elle foireuse avec tous les backups ou seulement avec certains ? Merci. PS moi aussi ça me manquait les posts bourrés de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magenta Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hello tout le monde j'ai une WII +D2Ckey depuis peu. les originaux passent mais pas tous les backups... cela peut-il venir de la puce ou mes backups sont foireux ? Merci En effet, suivant la version de ta D2CKey tous les Backups ne passeront pas. Pour les D2CKey 1ère release (pre release), certains backups de jeux comme Rayman 2 ou Mario & Sonic ne fonctionneront pas. Regarde ce topic pour plus d'info sur les jeux concernés. A priori les Pre release de la D2CKey possèdent 2 leds bleus au lieu des traditionnelles leds bleu et rouge. Tu peux regarder ici pour plus d'infos : D2ckey 1ère Génération Defectueuse, ou plutôt incompatible avec certains backups ou ici Il Y Aurai 3 Versions De D2ckey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor1er Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 En effet, suivant la version de ta D2CKey tous les Backups ne passeront pas. Pour les D2CKey 1ère release (pre release), certains backups de jeux comme Rayman 2 ou Mario & Sonic ne fonctionneront pas. Regarde ce topic pour plus d'info sur les jeux concernés. A priori les Pre release de la D2CKey possèdent 2 leds bleus au lieu des traditionnelles leds bleu et rouge. Tu peux regarder ici pour plus d'infos : D2ckey 1ère Génération Defectueuse, ou plutôt incompatible avec certains backups ou ici Il Y Aurai 3 Versions De D2ckey ? Merci de cette reponse très complète. je vais ouvrir ma WII ce soir pour vérifier cette histoire de couleur de LEDs Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour, est ce que les versions de d2ckey v2 fonctionne elle avec les dernieres wii sortie? quelqu un en a mis une il y a pas longtemps? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant