psykoz1000 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour et joyeux noel a tous. Comme le dit le titre j'ai un problème avec le backup d'un jeux,mon jeux est naruto narutimate accel,mon problème est le suivant il y'a certain personnages qui quand je les prend font buger le jeu,le jeu s'arrete et reste bloquer et ne bouge plus,donc pour continuer à jouer je dois refaire la manipulation avec le magic swap.Donc je voudrais savoir d'où vient le problème? Merci d'avance;) ps:j'ai le grosse ps2 v7,le magic swap 3.8,et le backup est gravé sur un dvd verbatim -r avec dvddecrypter à une vitesse de 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Essaye de faire un petit nettoyage de ta lentille et refait une Back Up de ton CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz1000 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai deja refait le backup 3x mais j'ai toujours le meme problème avec toujours les meme perso,la lentille je l'ai nettoyer y'a 2 jours avec un coton tige et de l'eau. Ps:merci de m'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Refais une iso propre de ton jeu. Il y a peut être et surement un bug ds l'image du jeu. Il n'y a aucune raison que le jeu bloque toujours au mm endroit. La lentille peut être fautive tt comme le DVD utilisé ou la gravure qd le jeu freeze aléatoirement mais là c ciblé. Je ne vois que ça, teste une autre image. Cela devrait marcher. Bon courage @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz1000 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci de ton aide wolverine,je vais regraver mon backup et je verai si cela resoudra mon problème;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz1000 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila mon problème est résolu,j'ai refait le backup sur un philips -R et sa marche nickel,MERCI POUR VOTRE AIDE LES GARS;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et bien je suis content pr toi, bon jeu !! C vrai qu'il est top en + ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz1000 Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci wolverine,ouai rien a dire narutimate accel 2 c'est le meilleur jeux naruto jamais fait:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant