Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 on a déjà vu ça plusieurs fois toi et moi, ici, non?! Ce serait d'ailleurs, la meilleure chose qui puisse arriver à sa console, une petite soudure et ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_AIR Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout d'abord merci pour vos réponses. Sinon j'ai accès à une autre ps2 pucée donc je pourrais installer ce qu'il faut pour le DD. Pour le nettoyage je trouve pas la 2eme lentille. Et finalement qu'est ce que je devrais resouder selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Demonte ta console, et regarde si un fil ne s'est pas barré/dessoudé. On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout d'abord merci pour vos réponses. Sinon j'ai accès à une autre ps2 pucée donc je pourrais installer ce qu'il faut pour le DD. Pour le nettoyage je trouve pas la 2eme lentille. Et finalement qu'est ce que je devrais resouder selon vous ? :lol: euh... la lentille que tu vois depuis le dessus, celle qui est mobile, ben juste en dessous, il y a un prisme plus gros qui est fixé au chassis métallique du bloc laser TADAMMMM C'est ça la grosse lentille qu'il faut nettoyer, comme elle est plus grosse, ben c'est elle qui en ramasse le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_AIR Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ah merci je viens de trouver Je la nettoie et je remonte le tout et je vous donne de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant