doudou21628567587 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 linux c'est compliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Allez, on remet les liens: Reprenez le contrôle avec Linux ! - Systèmes alternatifs - Les tutoriels + zegenie Studios Linux Distribution Chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 attend peux etre le 23, tu l'auras avant que si tu commende sur le net. Si bien sur il sort le 23 en France. Pour les frontalier de la suisse l'asus eee est annoncer a 270 labas, mais avec un clavier qwerty. Plus que 15 jours et ce bijoux blanc sera blanc quelqu'un a un tuto pour installer xp dessu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 sur blogeee, il ya un post tres complet qui explique bien comment faire, dsl je peux pas te le donner tt de suite car le site est en travaux. Sinon perso j'ai installé un XP SP2 complet et il me reste 1.75 go de libre et pour combler le manque j'ai acheté un western digital passport blanc de 160 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 sinon frost linux et assez compatible avec les emulateurs et autre ? on peut le mettre en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 linux et assez compatible avec les emulateurs et autre ? Moultes émulateurs existent pour "Linux". Zophar's Domain: Emulators for Unix/Linux Et oui les distributions Linux sont souvent Multi-Langues(dont FR bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 l'interface est bien sous linux mais le fait de chak fois devoir rentrer des lignes de codes pr rendre executable un programme ça me soule. Donc j'ai préféré installer windows. Pour info, tous les emulateurs passent, j'ai essyé les emus 64, neogeo, et psx, tout marche bien. Par contre j'ai pas trop essayé les jeux pc encore, juste urban terror et il marche tres mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je pense faire sa aussi je vait le commander demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je pense aussi installer windows L'installation peut se faire par une carte sd de 2go? toujours aucune info sur la date officiel pour la france, 23 ou pas? quel magasin, j'ai entendu darty mais je suis septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Une carte de 4GB serait mieux quand même Je pense que oui tu peut booter dessus ... ça posera pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant