frost Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oula, je suis tres tres tres miro !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'aimerai commande ce mini bijoux mais je voit pas l'utilité car j'ai un fixe ( GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775,corsaire X 2 x 1024 Mo, INTEL Core 2 Duo E6400,nvidia7600GT 256Mo ecrand 92 cm hdmi reaydy) je voulait le prendre pour mettre xp puit jouer a mes émulateur quand je sort par exemple chez mais parent mais ma psp le fait aussi bien autrement devant la télé ou en sortie sa peut servire mais vu la capacité de stock 4 go c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 L'avantage pour moi, c'est que comme je bosse, je peut trimballer MS office de partout en ayant en plus mes émulateurs, mes films Divx, et un vrai browser internet ou je peux dl ce que je veux pour un poid inférieur à 1kg. Ce qui n'est pas le cas de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui ta tas fait g'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 N'oubliez pas que les SD8GB ça coute plus grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je me tate a acheter une clé usb 16 ou 32 go pour completer l'ordi mais ca reste encore assez cher, je vais y reflechir ou tout moins mon banquier va y réfléchier lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai la tune mais !!!! aller aider mois sa me servira vous pensez:snif::drink::drink: je sait plus la en plus pour inscrire sur ebay faut donne son numéro de carte bleu ou visa la mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Perso ca fait tres longtmps que je suis inscrit sur ebay donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser leur méthodes de confirmation. Si tu ne veux pas donner ton numero de carte, tu n'as qu'a faire la confirmation par sms. Par contre tu seras obligé de le donner pour payer car les vendeurs n'acceptent que les payements par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 oui je sait mais sa craint pas si le le fait pas carte bancaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Le site ebay est très sécurisé donc tu n'as pas grand choise a craindre. Et en plus quand tu payes par paypal, tu as une assurance qui te rembourse jusqu'a 1000 euros si il ya un pb Par contre quand tu achète choisis un vendeur qui a déja fait beaucoup de ventes par sureté, avec les nouveaux vendeurs tu ne sais jamais a quoi t'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant