Aller au contenu

Pré commande Asus EEE PC 701


frost

Messages recommandés

j'aimerai commande ce mini bijoux mais je voit pas l'utilité car j'ai un fixe ( GIGABYTE GA-945P-S3 Socket 775,corsaire X 2 x 1024 Mo, INTEL Core 2 Duo E6400,nvidia7600GT 256Mo ecrand 92 cm hdmi reaydy) je voulait le prendre pour mettre xp puit jouer a mes émulateur quand je sort par exemple chez mais parent mais ma psp le fait aussi bien autrement devant la télé ou en sortie sa peut servire mais vu la capacité de stock 4 go c'est pas énorme ;):heu::hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour moi, c'est que comme je bosse, je peut trimballer MS office de partout en ayant en plus mes émulateurs, mes films Divx, et un vrai browser internet ou je peux dl ce que je veux pour un poid inférieur à 1kg.

 

Ce qui n'est pas le cas de la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca fait tres longtmps que je suis inscrit sur ebay donc je n'ai pas eu besoin d'utiliser leur méthodes de confirmation.

 

Si tu ne veux pas donner ton numero de carte, tu n'as qu'a faire la confirmation par sms.

 

Par contre tu seras obligé de le donner pour payer car les vendeurs n'acceptent que les payements par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ebay est très sécurisé donc tu n'as pas grand choise a craindre.

 

Et en plus quand tu payes par paypal, tu as une assurance qui te rembourse jusqu'a 1000 euros si il ya un pb

 

Par contre quand tu achète choisis un vendeur qui a déja fait beaucoup de ventes par sureté, avec les nouveaux vendeurs tu ne sais jamais a quoi t'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...