doudou21628567587 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ok c'est bon je suit inscrit pour vendre sur ebay faut payer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui pour vendre ur ebay tu dois leur reverser un pourcentage du prix de ta vente, je ne me rappelle plus combien. Il suffit surement de regarder ds les conditions générales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Faut bien faire gaffe sur ebay parce que les claviers sont en qwerty (fin y'en a que ca dérange pas...). Sinon y'a une rumeur sur un nouveau modèle avec un plus grand écran! A suivre de près (car la seule chose qui me dérange un peu c'est la taille de l'écran ^^" ). ASUSTEK EEEPC 8.9 pouces : Revolution ou Regression ? Blogeee.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai envie mais je sait pas donner mois des conseille ? par contre le vendeur est anglai c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Des conseils, c'est a toi de voir, si tu as l'argent dispo et que tu ne peux pas attendre le 23 janvier (a voir, parce que c'est pas encore sur comme date de sortie francaise), Fonce. Sinon attend un peu. Au cas ou tu te decide, va voir sur le site "blogeee", dans leur forums ils t'indiquent quels revendeurs sont vraiment sérieux sur ebay. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 et que tu ne peux pas attendre le 23 janvierjusque la je peut attendre mais a savoir si le prix sera le méme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 d'apres ce que j'ai lu, SFR va proposer l'ordi à 200 euros avec la clé 3G + forfait illimythics sinon ils le proposeront à 300 euros seul. Ms après faudrat voir quels seront les stocks et quels magasins vont les vendre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 "LDLC" et "Materiel.net" sembleraient être sur les rangs pour sa distribution. Plus dignes de confiance que la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca y est j'ai enfin reçu mon JOUJOU. Franchement il est génial, tout petit, et super pratik. il ne me reste plus qu'a installer xp sur un dd externe et c cool. Je le conseille tres tres fortement vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour ce que je l'ai utilise, je n'ai pas a m'en plaindre. il est tres leger, facile a prendre a main (malgre mes gros doigts), l'interface est tres intuitive avec de grosses icones facile a voir qui sont toutes repertoriees sous ^ onglets - internet - travailler - apprendre - lire - reglage - favoris pour ceux qui prefere une interface plus "windowsesque", c tout a fait possible (ya quelques lignes de codes a changer) les codecs videos sont pre-integres, donc suffit de lancer la video. Pour les photos, aucun pb , tu inseres ta carte sd ou ta cle usb, et une interface type xp apparait ou tu fait defiler les fotos. Apres de la a le conseiller, pour des personnes agees (grand-parents), je ne suis pas sur si ca serait bon car certes l'acces aux fichiers est intuittif mais apres l'utilisations des progs est exatement la meme que sur windows. voila ma tte premiere impression. UN gros point positif du pc, l'ordi met moins de 30 sec pr demarrer, c'est tres tres agreable. par contre desole pr les accents, mais j'ai un clavier qwerty dc j'ai pas les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant