frost Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut les gens, J'ai besoin de vos lumières. Est ce que quelqu'un connaitrait un site serieux où on peut pré commander l'asus EEE PC 701 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tiens aussi un fan du eee? T'as été voir sur le forum de Blogeee.net Le blog francophone dédié aux ultraportables ASUSTEK EEE. ? Je pense qu'ils donnent des sites où précommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pourquoi le pré commander l'acheter sur ebay c'est bien non j'ai mon beau frères qui la acheter et c'est tous ok par contre sur ebay pour l'inscription on demande de donner son numéro de carte visa penser vous que c'est sécuriser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pk le pré commander et pas l'acheter sur ebay ? Je ne veux pas l'acheter sur ebay car il est proposé plus cher que lors de sa sortie francaise, qu'il a un clavier qwerty, et surtout qui dit ebay , dit pas de garantie. voili voilou Et je veux le précommander car apparemment les stocks ne seront pas phénoménaux et que comme tout geek qui se respecte, je le veux à sa sortie lol. Sinon sur blogee, j'ai déja lu les tests, je vais revoir si par hasard, il ne donne pas des liens. Mais si quelqu'un connait un site francophone sérieux je suis preneur. Au fait, j'ai une derniere petite question, quel vieux jeu, pourrais je arriver a faire tourner sur la config du EEE 701 (Age of empire 1-2, quake 3 ??????, counter strike, sudoku lol...... pr exemple) d'après vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui a combien est il proposer pour la france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 300€ sans SFR ... 200€ avec abo SFR 3G + Dongle USB 3G Pour les jeux tu peut quasi foutre GTA3 ... donc tout ce qui est en dessous ça devrai pouvoir se faire vu la resolution de l'ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la reso est faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un Ecran de 7" 800*480 pixel ... c'est pas ce que l'on appelle un ecran high definition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai lu sur blogee que sfr aurait choper l'exclu jusqu'a mars 2008. Si c'est le cas, je pense que je vais aller faire un tour sur mon ami ebay. il l'a acheter combien l'ordi ton beauf, doudou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ici y'a vraiment rien qui t'intéresse? www.blogeee.net • Voir le forum - Prix, Précommandes, Où l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant