mimix Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je préfère rajouter 85€ et avoir graveur + hd dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 mais le mieu reste un iso loader pas besoin de demonter la ps3 et de faire des soudure(si elle se casse:snif:) pas de bd-r pour chaque jeu pas besoin d'investir dans un lecteur/graveur de blue-ray mais cela reste mon oppinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 mais le mieu reste un iso loader pas besoin de demonter la ps3 et de faire des soudure(si elle se casse:snif:) pas de bd-r pour chaque jeu pas besoin d'investir dans un lecteur/graveur de blue-ray mais cela reste mon oppinion Le mieux est un FW hacké ou on pourrais avoir nos jeux direct dans le menu, a l'image des demos du PS Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouri Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 salut désolé d'être un peu hors sujet mais je voudrais savoir si j'achète une Ps3 de l'Amérique ou du Canada est ce que les jeux de L'Europe marche avec ou non? Est ce que c'est pareil? Merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 les jeux ps2 pal ne fonctionnerons pas mais les jeux ps2 US oui , et tout les jeux ps3 marche qu'il vienne du japon , des states ou d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui , Les jeux sont region Free si je pars faires les soldes au japon et que je reviennent avec 200 jeux de las bas je pourrai tous les lires , sauf que les films au format blu ray sont zonner . Ps : Cloud qui t'a autoriser a me devancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 oui, les jeux ne sont pas zoné, par contre certains films le sont. PS: Tu ne pourras pas faire passer tes jeux psx/ps2 euro sur une ps3 us ^^ EDIT : arf j'ai rep trop tard >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouri Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci les gars et pour le puce c'est bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'espere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 déjà que la console a du mal à se mettre en place... si c'est pour avoir une psp 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant