Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu ce topic très interessant même si je n'ai rien comprit sur les Br, et les autres termes techniques ^^

 

En tout cas, jsuis content de me joindre à vous!

 

Je risque de radoter sur ce qui a été dit, mais je voudrais acheter une PS3 pour jouer au Jeu Disgaea 3!... Oui, je vais l'acheter juste pour ce jeu :D

Malheureusement, ce jeu n'est pas (encore?) prévu en Pal et est dispo en Jap et en USà partir du 28 aout.

Etant pas trop un manchot en anglais, j'attend donc la sortie US.

Je voudrais savoir si j'achète une PS3 PAL est-ce que je pourrais lire le Jeux Disgaea 3 qui est en anglais, ou est-ce que je dois forcément tenter de m'achter une PS3 US, mais si c le cas, est-ce que la PS3 US lis les jeux PAL?

 

ENfin, voilà pour mes questions.

 

D'avance merci.

 

Hoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant pas trop un manchot en anglais

 

 

Et qu'en est-il concernant la recherche sur un forum?:D (Notamment la "FAQ A lire avant de poser une question")

 

:) La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ?

Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhaa J'adore!

J'avais une forte certitude sur le dézonnage de la PS3, mais jvoulais en être sur, et cela m'a permit de poster mon premier message apr la même occasion!^^( Et oui, je suis membre depuis ... 20 minutes :smokey:)

 

EN tout cas merci de m'avoir repondu aussi vite, et je prends les paroles de Nekosama comme du bizutage et je l'assume.

Mes prochains post seront plus ... enfin moins des questions rechauffées... :)

 

J'ai déjà survoler pas mal de discussion et je sens que je vais bien me plaire ici.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...