Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

y a des console qui on des faille plus facil a pété que d'autre , quand on voi le CPS3 ( arcade de capcom) on a mis 8ans avant de pouvoir le piraté :s

 

Heu, y avait aussi beaucoup moins d'amateur pour hacker ce type de bestiole...

 

j'ai tellement été habitué au hack rapide avec la xbox, la psp, la wii, la gamecube, la 360, la psone, la ps2 que voilà

 

Gamecube et PS2... :lol: Pour rappel, la Gamecube a mis très longtemps à révéler une faille (1 an minimum voir 2), et pour la PS2 il a fallu aussi attendre plusieurs mois avant d'avoir des puces autoboot (souvenez-vous de Neo 2;))! La PS3 est pour le moment dans les temps on va dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la gamecube... mais bon elle était surement moins intéressante. La ps2 j'ai toujours mes premières puces dans mon tiroir, celle qu'on met dans le port usb où il fallait faire un pontage entre 2 points sur la CM, et il fallait aussi utiliser le DVD Region X avec et ceci juste pour lancer des Rip CD xD ah souvenir souvenir ...

 

En tout cas la ps3 pour les consoles Next-Gen c'est celle qui nous fait le plus attendre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PlayStation 3 seras Hacké, tous est question de temps égale patience. Il y a vraiment du potentielle sur le processeur de cette console,je vous confirme qu'aucun PC n'as la puissance de la PlayStation 3. Question moteur graphique, gestion du CUP.

 

Pour être claire, c'est un monstre qui dois encore être dompté par le temps et par le savoir. Beaucoup d'ignorant font du bruit sur certain exploit mais qui n'ont rien a voir mais vraiment rien avoir.

 

Avec le temps, pleins d'exploit font être crée, comme pour notre chère PlayStation II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PlayStation 3 seras Hacké, tous est question de temps égale patience. Il y a vraiment du potentielle sur le processeur de cette console,je vous confirme qu'aucun PC n'as la puissance de la PlayStation 3. Question moteur graphique, gestion du CUP.

 

Pour être claire, c'est un monstre qui dois encore être dompté par le temps et par le savoir. Beaucoup d'ignorant font du bruit sur certain exploit mais qui n'ont rien a voir mais vraiment rien avoir.

 

Avec le temps, pleins d'exploit font être crée, comme pour notre chère PlayStation II

 

Tu es sur de ce que tu affirmes ?

 

Sur quoi tu t'appuies ?

 

Aucun PC n'est aussi puissant ? même avec un SLI de 8800GTX et un Quad core OC ?

 

En tous cas ça laisse reveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, la ps3 est puissante mais un pc en vient facilement à bout ! c'est pas pour rien que crysis est pas sorti sur console ou même annoncé... c'est tout simplement parce qu'il utilise trop de puissance pour fonctionner dessus. une ps3 c'est style une 8800 ultra niveau graphismes. suffit de faire un sli de 8800GT pour le même prix qu'une ultra et déjà tu égale les performances... il reste après le sli de gts 512, gtx ou ultra... ça doit la dépasser d'un point de vue rendu à l'écran... bon par contre c'est clairement pas le même prix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...