mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai, à vrais dire ce genre de guéguerre j'en vois pas beaucoup sur meta... enfin en même temps je traine surtout en oldies aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est claire graver sur un BlueRay pas chere ! Mais ne vous inquiétez pas j'ai bientot fini mon programme pour lancer les isos depuis le DD de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 cyril573... Tu boss sur quoi exactement? Sa m'a l'air intéréssent... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca se passe bien car nous sommes civilisés Pour le BD+ jack, ca va venir ! C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est claire graver sur un BlueRay pas chere ! Mais ne vous inquiétez pas j'ai bientot fini mon programme pour lancer les isos depuis le DD de la PS3 et cyril rassure moi c pa de l'humour ??? car c pas tres drole de rire avec nos porte monais :triste: bon si c pas une blague jesspere que sa va marcher et te rendre riche et celebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bah comme aucune faille n'a été trouvé je pense que c'est qe l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il parait que le développeur '' hacked2123 '' de la scène PS3, a créé une méthode pour faire ces backups de disque depuis le XMB !! J'arrive pas a le croire même après avoir lus un tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vieux ça non ? Me semble avoir vu ça ya quelque temps Link du tuto en MP ? Je vote pour renommer le topic en "blabla intelligent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 rien... j'avais écrit une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve quand même incroyable qu'on ai toujours pas réussi à "Hacker" la ps3, quand on voit ce qu'on fait avec une psp, Sony s'est gavé. Dommage que je n'ai pas les compétences pour développer sur les plate-formes de la sorte, j'y mettrai tout mon coeur pour aider les développeurs fous . J'espère qu'on va finir par réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant