Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

En france en fait c'est plus pernicieux ...

 

On a interdiction de casser les protections viables ... mais comment peuvent-elle être viables si on arrive a les casser :D

 

Si on commence a dire que des qu'il y a une protection on ne peut pas en parler 90% des tutos ici presents sur le forums sont dans l'illegalité totale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est interdit de reproduire quoique ce soit de multimedia sans l'accord de son "propietaire intellectuel".

 

En Belgique, c'est un peu plus mesquain.

 

La loi interdit > d'empecher la copie par un eventuel systeme anti copy.

La loi interdit > de contourner cette protection.

 

 

Moi ce que je trouve abusé c'est lorsque tu achetes un support original et que celui-ci est tellement protégé que certains lecteurs ne savent pas le lire.

 

ABusé aussi de pas pouvoir faire une copie d'un dvd disney acheté 18euros et que mon fils veut voir tous les jours.

 

Abusé aussi de pas pouvoir copier un cd audio afin de pas le griffer dans le lecteur cd de la bagnole ou de pouvoir le mettre aussi dans la bagnole de ma meuf.

 

lol, sans vouloir tirer dans le stéréotype du belge ... ils ont réfléchis vos députés pour faire ça ? lol ! tu vas me dire on a les même ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En france en fait c'est plus pernicieux ...

 

On a interdiction de casser les protections viables ... mais comment peuvent-elle être viables si on arrive a les casser :D

 

Si on commence a dire que des qu'il y a une protection on ne peut pas en parler 90% des tutos ici presents sur le forums sont dans l'illegalité totale ...

 

 

oki, alors pour tes blueray il faut utiliser anydvd hd pour virer les protections et certains logiciels comme les premières versions de power dvd 7 pour la hd ont une faille qui permet de récupérer je sais plus quoi ... les clé je crois ... m'enfin déjà avec ça et google tu devrais trouver ton bonheur. normalement les blueray et hd-dvd sont rippables, ils actualisent de temps en temps les clés de protection mais any dvd est très souvent mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un poste qui vit comme une conversation :D ça sert à ça un forum, enfin si ce genre de chose arrive c'est qu'au moins les forumeurs se plaisent ici à discuter !

 

+1 j'aime bien quand c comme ça, ça nous change des gueguerres de prépubert qui imposent leur préferences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...