ninonico Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon cadeau de Noel, ma fait perdre les boules, euh la boule Preuve en image ! :hein: tu me le prette mon pti "ua" quand ta fini de faire joujou avec ???? Comme jte connai je suis sur que c'est un truc en relation avec du caca .... mouhahaha Moi Petit Papa Noel il m'a trés gentillement offert "assassin's creed" sur PS3, ainsi que du parfum pour sentir meilleur, et du chocolat a foison !!!!! Ma petite femme n'ayant pas trouvé ma taille en magasin va m'offrir un beau manteau pour passer l'hiver glacial, et moi je lui acheté une belle paire de bottes en cuir (genre botte a wow dans Rfom:lol:) mmmmmmmmmmm j'aime les femmes en cuirs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Un joli nokia N95 8Gb (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ahlala des metagamers qui s'achètent des choses qui n'ont aucun rapport avec des jeux vidéos pfff, décevant... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 on ne sait toujours pas ce que toi tu as reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ben y'a pas que les jeux vidéos quand même ça montre qu'on est pas des moines reclus dans une grotte vénérant le dieu pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si y'a que ça de bon ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour ma part, de l'argent, des chocolats, du parfum, 2 pantalons, et 3 sweets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Une echarpe en cashemire Melvins + Lustmord pigs of the roman empire Une boîte de chocolat Une bouillote magique Et pour coller aux jeux video, j'ai reçu hier par la poste Made in Wario (sur GBA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siphodias Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 un bon Ratchet & Clank Future : Operation Destruction sur ps3, très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Mon ex m'a filer son Zelda Ds Et ma femme m'a payer Two World en occaz Sinon moi je me suis refait un peu mon pc et me suis payer ma caisse de drift (rien a voir avec les jeux videos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant