yotsu Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Allez faites nous partager votre joie et votez ! joyeux Noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'attend demain pour mon nouveau téléphone. Un Sony Ericsson W300I :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'attends demain mon Ipod TOuch qui est pas vraiment mon cadeau de Noel puisque c'est moi qui est tout payé C'est mon cadeau de noel de ma part en gros (comme Mister bean qui s'envoie des cartes) Sinon pas de jeuxvidéo pour le reste. Enfin peut etre PS3 starter pack que je vais racheter bientot mais c'est aussi moi qui paye une bonne partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 le pere noel ma acheter une Dualshoc 3 blanche et ma aussi donner de l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 je n'est eu qu'une chose du coté jeux video. Un bon vieu Donkey kong country sur snes sinon jai eu un keyboard, DVD Nirvana unplugged, et un tshirt rolling stones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben moi j'ai demandé et j'ai eu de l'argent (pour pouvoir aller à New-York ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hmm me suis payé (avec l'argent recu) un gilet + polo, un poto m'a offert un album. Et je me suis acheter pas mal de films : Antwone Fisher (Terrible ! avec Denzel Washington), Memento (alors, lui : terrible, unique !) et Courage under Fire (pas mal, sans plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Une 360 by me et une PS3 bientot by ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour ma part, de l'argent et un Samsung E900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 De l'argent pour mon éran 22" qui va arriver dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant