Serpent Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour tout le monde joyeux noweellll ! , hier le 24 suite à l'aquisition d'une xbox 360 d'occasion qui marcher parfaitement , j'ai voulu la mettre à jour pour lire les video , mais suite à la mise à jour mon hdd ne marche plus du tout , j'ai tester sur deux console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 salut tu veut dire qu'il n'est plus détecter par la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 oui sur deux console que j'ai tester il n'est pas reconnue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Arf, détour par le SAV... Tu as un Connectivity Kit ou pas ? Si oui, essayes de virer tout le contenu pour voir Normalement, il sera reformaté par la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci de vos conseil , mais j'ai tester une technique asser véridique , vous prenez votre disque dur vous le fixer , puis vous le taper , deux bon coup de point suffise pour que votre disque dur remarche comme sur des roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est la méthode Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 sympa cette technique j'aime bien aussi... ca fait jamais de mal un bonne claque.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 LOL... la méthode de la claque au cul, a déja fait ses preuves sur beaucoup de support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Méthode CHUCK NORRIS MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant