plastik Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, je souhaiterai remplacer les scenes cinématiques de mon jeu par des dummy. Donc avant de faire quoi que ce soit je refais mon ISO pour voir, mais il ne se lance plus. Je n'arrive pas à refaire un ISO qui fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?? Merci. PS: le jeu que j'essaie de modifier c'est Final Fantasy 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lorsque tu m'as contacté, j'ai oublié de te dire ceci : tu devrais aller faire un tour sur le site de Lasyan3 ou le contacter directement ^^. As-tu essayé de faire tout ça avec CD Tool de Pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai déjà été sur son site mais il n'y a aucun outils qui puisse m'aider:snif:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Les utilitaires pour créer des dummy sont là: Console Gaming World - DC Disk Tools Spécial Dreamcast pour certains. Je me demande si après avoir rippé ton jeu avec "Alcohol", crée un dummy du même nom qu'une cinématique(*str), puis reconstruit l'image via "CDMage", le jeu se lancerait. Il n'empêche que ton but est de ripper un jeu PSX. J'ai retrouvé ça sur mon C:: Rip A Psx Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les utilitaires pour créer des dummy sont là: Console Gaming World - DC Disk Tools Spécial Dreamcast pour certains. Je me demande si après avoir rippé ton jeu avec "Alcohol", crée un dummy du même nom qu'une cinématique(*str), puis reconstruit l'image via "CDMage", le jeu se lancerait. Il n'empêche que ton but est de ripper un jeu PSX. J'ai retrouvé ça sur mon C:: Rip A Psx Game WOOOOOWWW trop cool!!!!! C'est exactement ce qu'il me fallait!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant