Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je me suis fais pucé deux xbox. j'ai réussi à copier le jeu FIFA 2004 sans probleme dans l'une mais impossible de le copier dans l'autre. alors qu'elles ont été pucées de la même façon. quelqu'un aurait il une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 il n'ont pa la meme config au niveau du dashboard installé,si il yen a un précise un peu si tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 elles ont toutes les deux la même version d'evo x par contre au niveau des modèle l'une est plus rescente que l'autre car c'est une toute Noir et une transparente verte. donc deux modeles differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui tu pe avoir la meme version d'evox mai pa la meme config au niveau des dossiers ds les partitions ainsi que l'evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 vous m'apprenez une nouvelle chose, mais bon sachant que je ne m'y connais pas trop ; j'aurai du mal à te répondre. quand j'aurai du temps libre j'essayerai de fouiller dans ce sens. au fait c'est pas moi qui les ai configuré j'ai payé quelqu'un pour le faire. merci cas même de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 tu ve dre koi par : "j'ai réussi à copier le jeu FIFA 2004 sans probleme dans l'une mais impossible de le copier dans l'autre" copié sur le DD tu ve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant