charles78 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, je me suis remis a PSPradio depuis peu et j'ai téléchargé une version avec playlists francaises.Le concept m'a bien plu et j'ai essayé de créer des fichiers .pls d'une radio (Rire et Chansons)avec winamp, qui marchent la plupart du temps sur mon ordinateur mais jamais sur la PSP Pourriez vous me donner le fichier en question ou me dire la methode a suivre svp ???Meci d'avance P.S : Si, en passant, vous pouviez me doner la playlist de RTL, cela m'arrangerait franchement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 sympa après le double post, le double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Si tu pouvais éviter de créer des double topic comme sa s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Excusez moi pour le double poste ; j'ai fais une fausse manip quand les serveurs etaient en panne je croyais que cela n'avais pas envoyé le message et donc j'en ai créé deux. Mais sinon vous avez aucune idée du probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Question peut etre debile mais sur le site officiel des radios on peut pas les telecharger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant