tsubasan28gmail.com Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout est dans le titre je vend des pieces detachés - lecteur Hitachi 46d ( flashé garyopa 2.4, je fournis la clé du lecteur aussi, peu servi) : 70 € - Nouveau radiateur pour gpu (pour ceux qui ont lancien) : 50 € - pad sans fil (peu servi) : 25€ - coque complete dorigine xbox 360 (bon etat, pour ceux qui ont une coque abimé) : 20 € - Carte mere HS : 40 € - alimentation (bon etat) : 40 € Possibilité remise en main propre sur Paris et IDF, me contacter Possibilité negociation si au moins achat de 3 pieces, paiement en especes merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 revois tes prix car la tu abuse beaucoup le lecteur j ai un neuf a ce prix la et le radiateur 50 euros tes ouf ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Vente à profit... Metashop vend des lecteurs pour 60 euros ! Et le coup du radiateur à 50 euros J'ai fais pipi dans mon caleçon tellement c'était marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 lol non franchement tu nous prend pour qui ? ta moyen de y arriver dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant