Aller au contenu

probleme jeux HD et vous?


akachak

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila j'ai des petits bugs d'affichage sur mes jeux xbox 360 (naruto dans le village quand il court et blue dragon lors de l’utilisation de la magie des dragons) il y a comme des trait horizontaux qui coupe l'image en 2 ou 3 ou des petite distorsion. J’ai demandé a un vendeur qui ma dit que sa venait des jeux qui sont mal programmé encore pour la HD quand y'a beaucoup d'action. Est ce vrai? Avez-vous ce genre de problème avec vos jeux sur tv hd ready ou full hd? Est ce pas plutôt un problème de tv ou de console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors premièrement écrit en blanc s'il te plaît...

Secondement ^^ Si tu fais allusion à l'image qui semble se découper lors mouvements de la caméra c'est "normal", (j'ai zappé le nom de se souci), je n'ai pas testé les jeux que tu sites mais mais c'est un souci récurent de certains jeux, genre chez Ubisoft ils sont plutôt forts pour ça...

Sinon en branchement normal, (péritel) tu as ce souci?

 

@+++

 

[edit]: C'est un souci de scroling horizontal il me semble...

 

[edit]: Il sagit donc bel et bien d'un souci de dévoppement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*********

Judder

*********

judder

Conséquence du 3:2 pulldown, ou conversion d'un signal vidéo de 24 images seconde à 29.97 images seconde. Le judder désigne les saccades visibles sur l'image, notamment lors des déplacements latéraux de la caméra. Le judder survient notamment avec les films en haute définition, encodés en 24 images secondes, mais diffusés sur des écrans ou du matériel qui ne supportent que le 60hz.

**************************************************************

Je doute que ce soit ça. Mais ce n'est peut-être pas à exclure.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Padman. Ces "traits horizontaux" apparaissent lorsqu'un signal 50Hz est envoyé sur un LCD ne supportant que le 60Hz.

 

Chez moi ce problème apparait dans Blue Dragon quand j'utilise la prise VGA (ou mon LCD ne supporte que du 60Hz apparement) mais disparaissent lorsque je branche ma console en YUV. (Je pense que le 50Hz est supporté sur l'entrée YUV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...