darkyoshi Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Etant dans un besoin urgent de sousous, j'ai décidé de me séparer de ma collection... Et ce n'est pas sans peine. Enfin bref, c'est pas le sujet... Donc mes trucs en vente (prix FDPIN): SEGA ZONE Master System Une Master System 1, en loose mais avec cables et pad =>25€ (+Light Phaser vendu dans l'état, pour le 1er qui m'achète une des deux consoles) Super Space Invaders complet(2 exemplaires) =>8€ Ghouls'n Ghosts complet, avec poster =>10€ Hang On loose =>Donné avec la première MS acheté (Au choix: Light Phaser ou Hang On) Choplifter en boîte =>5€ Cloud Master sans notice => VENDU Un jeu pour le LIght Phaser (3 jeux en un) complet =>6€ Alex Kidd High Tech World sans notice =>5€ Super Tennis format carte, complet =>7€ Out Run complet =>7€ Prince Of Persia sans notice VENDU The Ninja sans notice =>5€ Black Belt sans notice =>5€ Alien Syndrome sans notice, boîte très mauvais état =>3€50 The Cyber Shinobi sans notice =>5€ Hang On format carte avec notice =>6€ Ultima IV complet (notice, pub ET carte)=>15€ Alex kidd The Lost Stars complet =>Estim plz R-Type complet =>Estim plz Wonderboy =>8€ Wonderboy in Monster Land =>10€ Megadrive Columns complet=>6€ Street Fighter II' Special Champion Edition =>6€ Virtua Racing complet =>8€ Puggy complet => ? James Pond II complet =>7€ Might And Magic complet, boîte mauvais état =>5€ Granada jap complet VENDU Saturn (NON TESTE CAR PLUS LA CONSOLE !!) Ultimate Mortal Kombat 3 (boîte très mauvais état, jaquette en carton à moitié arraché... cd rayé) =>6€ Cyberia sans notice (cd très moyen) =>4€ Nights version OEM (donné avec le joystick 3D normalement, mais je l'ai pas), sans jaquette, sans notice, cd mauvais état=>6€ Street Racer complet, cd moyen =>5€50 Manx TT SuperBike complet, état relativement bon =>6€ Virtua Racing complet, assez bon état =>7€ Myst complet, la jaquette se décolle, mais cd excellent état =>6€ Dreamcast Resident Evil Code Veronica US, complet GD très bon état VENDU Shenmue complet, mais sans carton, passport , une des boîtes est cassée, GD excellents état VENDU NINTENDO ZONE NES (En loose sauf mention contraire) Super Mario Bros avec étiquette étrange (photo plus tard) =>? (Selon si la version est rare) VENDU Super Mario Bros 2 VENDU Excitebike =>4€ Snake's Revenge =>5€ Mario Bros (L'authentique, celui du jeu d'arcade)VENDU Pinball Version UK je pense(boîte plus petite et noir) sans notice =>5€ Tennis (idem Pinball) Metroid VENDU Super Nes(loose sauf une exception) Zelda VENDU Street Fighter 2 Turbo =>3€ DBZ 2 jap =>5€ Super GameBoy =>5€ FF6 jap complet VENDU N64 Une console N64 avec câbles, une manette grise (stick OK), sans le cache du jumper pack 20€ Pokémon Stadium =>5€ Goldeneye VENDU Diddy Kong Racing=>8€ Mario 64 =>6€ Pokémon Stadium 2 =>10€ Holy Century Magic VENDU Clay Fighter 63 1/2 =>6€ Turok Rage Wars =>6€ Turok (le 1er)=>6€ 1080 =>6€ Star Wars Racer =>5€ F1 World Grand Prix =>5€ Rayman 2 =>7€ Bust A Move 3 =>8€ Banjo-Kazooie VENDU Killer Insticnt Gold =>10€ NBA Courtside (complet) =>10€ Fifa 98 (complet) =>7€50 Turok 2 (complet, boîte état très moyen) =>8€ DK 64 (complet, sans l'expension pack) =>10€ Quake 1 (complet) =>8€ Castlevania 64 (complet) =>9€ SONY ZONE PS1 2 PS1 avec câbles mais sans pad, relooké (Photos sur demande) =>15€ l'unité avec un p'tit cadeau Diablo (loose total, cd moyen) =>5€ Spyro The Dragon complet, cd présentant des rayures circulaires =>8€ Destruction Derby complet, cd mauvais état =>6€ Micro Machines V3 sans jaquette, boîte défoncé, cd platinum bon état =>5€ Swing complet nickel =>7€ Gran Turismo 1 (boîte cassée, cd bon) complet =>5€ Battle Arena Toshinden 3 complet, nickel =>7€ Colony Wars complet nickel =>5€ Dynasty Warriors complet, cd rayé =>5€ Buggy complet, cd bien rayé =>5€ Soul Blade complet, état assez bon, boîte noir d'origine je pense =>7€ Overboard ! complet, état correct =>7€ Rival Schools boîte et notice, manque le CD2, cd1 bon état, boîte très mauvais état =>5€ Medievil complet plat, cd présentant une grosse rayure, mais fonctionne a priori =>6€ Worms World Pary complet nickel =>7€ FF Anthology dans une boîte euro, mais jeu US (donc FF5 et 6), boîte cassée, cds état correct =>10€ Ridge Racer Type 4 complet, il y'a une place pour un cd vide... cd bon état =>5€ Metal Gear Solid complet mint, démo présente VENDU Spot Goes To Hollywood complet, très bon état =>6€ ATARI ZONE Une console Atari 2600 en loose, avec les cables, deux pads, et les jeux: -Donkey Kong (notice) -Star Wars Empire Strikes Back (complet) -Pac Man(loose) -Space Invaders(loose) -Human Canon Ball(loose) =>25€ Pour les payements, j'accepte PayPal et chèques. J'envoie bien évidemment après réception du payement. Si vous souhaitez un colissimo, rajoutez 3€, pour lettre max, 1€50 en plus. J'ai quelques recommandations sur GK, JV.com... (respectivement darkyoshi11 et Snipercan) Prix négociables dans la limite du possible, lot fortement avantagé. PAS D'ECHANGES Merci d'éviter un maximum les options, j'ai besoin d'argent rapidement et il faut que ça parte !!! Photos possible Pour me contacter: elfe-darkyoshi@hotmail.fr ou par MP. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 option sur ton granada jap complet sorry,j'ai bien vu qu"il fallait eviter les options. je confirme tres rapidement dans la journée si ok.le temps de revoir vite fais mes finances. merci a toi EDIT: si tu a une petite photo complete du jeu,ce sera la bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 nebuload> Pour le moment je ne peux pas faire de photos, vu que je suis chez ma grand mère et que mon matos est à la maison... je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Interessé par R-TYPE complet (5€ pour l'estim). Peux-tu alors me donner ton prix fdpin stp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Interessé par R-TYPE complet (5€ pour l'estim). Peux-tu alors me donner ton prix fdpin stp ? Merci ! Hello Kumash (toujours accro à la Master System on dirait ) Ben fdpin, ça fait du 7€ en lettre... après je te laisse calculer pour les autres modes de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Up ! Les jeux 64 arrivent plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est la remontée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis du 74 (Haute-Savoie). Des jeux MD sont vendus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah, darkyoshi est là ! C'est le Boss de fin ? Je vais t'attraper (Mode délire pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant