gambino Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 salut je n'ai jamais rien gravé sur un tel support,et mon soucis est seulement pour les jeux pcs (mes propres backups) pour faire simple,avec nero,je n'utilise jamais la fonction "graver l'image"(pour les jeux bien sur) je fais un dvd de fichiers en udf.quand j'en ai besoin,je vais chercher l'iso présent sur le dvd5 avec daemon tools. donc voilà ma question:est ce que je peux faire pareil avec un dvd+r dl ? c'est la strucure double couche qui me pose problème. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Le structure double couche c'est pas toi qui t'en occupe, le logiciel de gravure fait son office et au final le DVD double couche apparait uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ok,merci je vais me lancer et graver en udf un dossier qui comprend un iso de 7 go . j'avais la crainte que le passage à la seconde couche (donc surement en plein milieu de l'iso) entraine un probleme lors de l'installation du jeu ,aprés avoir monté l'image avec daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant