Aller au contenu

aide jEnesisDS

Messages recommandés

Salut à tous:hello:

Si je demande de l'aide aujourd'hui c'est à propos (comme il est écrit dans l'intitulé) de jEnesisDS qui si j'ai bien compris est un émulateur megadrive.:pff:

Je précise tout de suite que j'ai un R4.J'ai telechargé le programme, j'ai trouvé les roms et maintenant?:heu:J'ai cru voir sur internet qu'il falait les patcher.Est ce que arm7_injector que j'utilise d'habitude pour patcher mes roms DS marche?:heu:J'ai cru comprendre que non.J'ai entendu parler de DLDI, je me trompe?:heu:Est ce en fait tellement simple que cela ne merite aucun tuto?:heu:(avant de poster j'ai evidement utiliser google et la fonction rechercher qui ne m'ont pas donné les résultats espéré).Suis je bete?:heu:(heu finalement ne répondai pas à cette question).

J'ai egalement remarqué un détaille bizarre d'habitude mes roms DS s'ouvre avec firefox alors que mes roms megadive s'ouvre avec VLC est ce normal?:heu:

J'espere que vous aurez compris ce que j'essai d'exprimer sinon n'hesiter pas à me demander de reformuler.

En tout cas merci d'avance j'ai hate de pouvoir enfin rejouer à sonic sur ma DS.:bnc:

Oui, est ce que tu pourrais reformuler s'il te plait ? Car comme c'est formulé, on dirait que tu n'y comprends rien. Il ne faut pas patcher les roms megadrive, seulement patch avec le fichier dldi de ton linker le .nds de l'émulateur. Il n'y a pas de son sur cet emu si jamais tu pense qu'il va marcher du tonnerre.

j'ai tester l'emu et meme pas besoin de le patcher

tu le met sur ta micro sd et c'est tout

ensuite pour les roms ils suffit que tu les mettent sur ta micro sd n'importe ou (tu peux les choisir dans l'emulateur par la suite)

et comme dit hayate l'emulateur est tres beau mais il n'y as pas de sons et l'images est trop etiré donc on perd un peu des coté.

Non lightofdarkness, tu te trompe juste sur un point sur jEnesis DS : il y a deux versions de l'ému quand tu le télécharge, la Hardware et la Software. Tu perds les cotés de l'image avec la version Hardware mais l'image est complète avec la version Software (je viens de retester avec Sonic) mais avec une framerate un tout petit peu en dessous parfois.

Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic car JenesisDS marche très bien avec un emulateur DS sur mon pc (Desmule) mais une fois lancé sur ma DS, elle bloque (C'est une M3 Ds Real).

Ca a l'air vraiment simple mais il y a-t-il quelque chose de particulier à faire avec ce linker?

Merci de votre aide

Bon ok premier post premier déchet :pasmafaufe8:

Je viens de mettre mon linker à jour et sa marche, ppppppfffff vraiment moi alors ...:drink:

Ca peut peut être aider certaines personnes quand même.

En tout un petit street of rage ou Golden Axe ça déchire :hot:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M