iochy Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ta bien de la chance ici c'est la galere la fnac c'est que sur reservation et a cultura je suis le numero 39 et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir boulanger auchan darty rupture il donne pas de date donc c'est balo je conseil de tél au toys u rus de votre région je fais ca dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 iochy, monte vers orange je pense qu'il y en a! ou sinon leclerc bollène c'est sur tu en trouvera!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vois que j'ai eu de la chance, a moins d'une semaine de noel j'ai réussi a en avoir une sur le site web de la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 toys r us a avignon ils savent pas quand ils vont en recevoir ptiju je vais aller faire un tour sur orange cet aprem on vera bien tu connais la ville tu sais peut etre ou je pourrait en trouver je connais que la zone ou il y a carefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ben déja regarde dans le micromania, et dans le carrouf je pence qu'il y en aura.. dans orange il y a un intermarché mais bon.... ya rien quoi.. a si ya aussi un 100%jeux ( gros voleur!) dans la rue de la république.. mais le mieu c'est bollène! mon pote en a acheté une il y a 5jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 orange rien du tout je vais a avignon a la gare je serai a l'ouverture des magasin on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 gros coup de cul hier pour la fin d'année lol un pote est venu et après lui avoir dis que je galéré a trouver une wii il ma dis qu'il vendait la sienne pour acheter la xbox 360 la console pack wii sport qui a 3 mois avec 2 manette et 2 nunchuck le pack recharge 2 manette + tomb raider 240 euro je suis trop content je pense pas avoir fais une mauvaise affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben c'est même un excellent prix sachant qu'il aurait pû en avoir pour plus sur ebay. une Wii sur ebay ça se vend plus cher que du neuf ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sa y est! iochy à trouvée sa wii!! ^^ et en plus ta économisé 10e!!! non serieu c'est bizare qu'il n'y en avait pas à orange... mon pote a du avoir un coup de moule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Selon les vendeurs des quelques boutiques que je suis allé voir, c'est pas avant le 15/01 le réapprovisionnement ... N le fait expres spa possible En tout cas ces vendeurs ils sentent a fond l'information utile ... j'y suis allé le 31/12 et le seul vendeur qui a été fichu de me donner une date c'est chez Darty ... aujourd'hui j'y repasse et ils ont l'info quasi tous maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant