sylax Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour a tous le monde je vien de recuperer une PSP qui se trouve avec un firmware en 3.71 M 33-2 mais avec une memorystick vierge donc je voulais savoir se qu'il faut mettre sur la memory stick pour pouvoir utiliser la PSP au mieux. Je l'ai formate et ainsi instaler un jeux dans le dossier ISO mais rien ne marche ( demmarage du jeux inpossible) Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Consulte la FAQ disponible dans ce forum PSP, elle n'est pas là qu'à but décoratif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 oui j'ai bien suivie la FAQ mais je ne comprent pas tous j'ai bien cree mon dossier iso mais ca marche toujours pas si il faut installer des chose sur la memory stick vous pouvais me le dire ca va pas vous tuer je suis desoler si la PSP c pas mon truc Encore merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as un UMD dans la psp quand tu lance un ISO ? As tu activé le mode no-umd de sony au pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci de te reponse xylkz je suis trop con de ne pas y avoir penssé plus tot, maintenant tous marche nikel encore merci:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu veux utiliser ta psp au mieux, il faut créer divers répértoires : Un homebrew pour faire tout cela (CreateDir) existe sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant