Aller au contenu

Problèlme après pose de la Wiikey

vince_est

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de monter une puce dans une Wii SMG (je crois que c'est un truc comme ça...). J'ai utilisé la méthode des fils que j'ai déjà utilisé dans ma Gamecube (j'ai aussi posé pas mal de puces sur PS1 et PS2 donc je suis assez habitué à soudure "fine"). J'ai donc testé la continuité des fils entre la puce et le PCB de la WII et tout me semble ok. Malheureuseument, après essai, c'est un peu comme si je n'avais rien installé dans la console. Mes originaux passent sans problème mais les backups et cd de mise à jour me plantent la console (et le lecteur fait le bruit typique d'un cd/dvd non reconnu).

J'ai raté un épisode ou bien ma puce est foireuse d'après vous? Il y a une initialisation à faire avant tout ou la puce est censée fonctionner direct? D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant différents topics, je suis tenté de me dire qu'elle est censée fonctionner direct et afficher un menu spécifique mais, à vrai, dire, j'ai pas réussi à trouvé un topic qui réponde clairement à ces questions (et j'ai cherché, si si... ).

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M