vince_est Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut à tous. Je viens de monter une puce dans une Wii SMG (je crois que c'est un truc comme ça...). J'ai utilisé la méthode des fils que j'ai déjà utilisé dans ma Gamecube (j'ai aussi posé pas mal de puces sur PS1 et PS2 donc je suis assez habitué à soudure "fine"). J'ai donc testé la continuité des fils entre la puce et le PCB de la WII et tout me semble ok. Malheureuseument, après essai, c'est un peu comme si je n'avais rien installé dans la console. Mes originaux passent sans problème mais les backups et cd de mise à jour me plantent la console (et le lecteur fait le bruit typique d'un cd/dvd non reconnu). J'ai raté un épisode ou bien ma puce est foireuse d'après vous? Il y a une initialisation à faire avant tout ou la puce est censée fonctionner direct? D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant différents topics, je suis tenté de me dire qu'elle est censée fonctionner direct et afficher un menu spécifique mais, à vrai, dire, j'ai pas réussi à trouvé un topic qui réponde clairement à ces questions (et j'ai cherché, si si... ). Merci d'avance pour vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il ya un topic unique pour la Wiikey ! C'est dedans qu'il faut poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je remarque tout de même avec joie que bien que quelques topics résistent encore et toujours à l'envahisseur, ces derniers jours les nombre de topics "probleme de puce" à tout va à diminué. Ce qui rend l'arrivée sur le forum bien plus agréable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non je suis pas d'accord toujour autant de topic qui servent à rien mais c'est vrai qu'il y a eu des topics intéréssant en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh désolé, je m'en vais voir dans la bonne section alors. Mais c'est ok, j'ai tout redémonté et refait et ça marche. Je ne sais pas trop où j'ai merdé. Désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant