zdarbil Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 salut, il y a peu j'ai fait flasher ma 360 par un gars,donc il la flasher et apres il a pas test de jeux pour voir si sa marche car pour lui si le flash est passer sa devrait marcher,donc apres je la ramene chez moi je test des backup qu'il ma passer sur des dvd Writeon Dl + qui sont assez rayer, une fois lancer il me disent:"veuillez inserer ce disque dans une xbox 360" donc je me demande si sa vien du flash, ou des dvd pourri(Writeon) ? et si quelqu'un a un moyen de savoir si le flash de 360 a marcher sans dvd dl car j'en ai pas ? ps:les originaux passent,j'ai un samsung ms 28 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 si les originaux passent c'est que la clé est bonne. Si le gars te dit que le flash c'est bien passé et que tes originaux passent, les backups devraient aussi. Je pense que ça vient de tes dvd, la 360 est tatillonne sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut salut!!! Alors baaaah pour le savoir le mieux est d'essayer un backup "sûr". Si le flash s'est parfaitement déroulé, il n'ya pas de raison d'avoir de souci. Mais sur le coup là... Je mise sur le DVD qu'il t'a passé, mieux vaut utiliser du Verbatim, sinon ça peut eventuellement venir du dump du jeu, de la gravure, de la marque du DVD etc... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 comme j'ai lu dans les autre reponce alors ton probleme vien des dvd rayer tu dois avoir un backup nikle sur un dvd +r dl sans raye pour tester les jeux orig passe alors pas de probleme pour la cle nice for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ok merci les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant