Aller au contenu

PS3 Firmware Tool 1.00 Sneak Peek


momo_ps2

Messages recommandés

Meme si y'avait un CF "je pense" que je continurai à acheter mes jeux, d'une y'a pas tant

 

de bon jeux que ça et en import tu peux les avoir à 45 euros ce qui me va très bien, et

 

puis j'ai pas une assez bonne connection pour télécharger des jeux de 20go. Ce qui est

 

kiffant avec les CF c'est qu'ont peux faire ce qu'on veut avec ça console, c'est pas

 

seulement le fait de pouvoir fair passer ses isos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya69230-->Nan mais laisse tomber,meme pas la peine de discuter avec des néophytes.

 

On a la culture JV ou on l'a pas.

Ouais t'as raison ça sert a rien de discuter avec des personnes qui changent d'avis des que ca les aranges surtout quand c'est gratuit. Enfin bref si t'en a marre d'acumuler les jeux arrete tout simplement de DL des iso et achete tes jeux et a ce moment là tu lutteras contre le piratage.

 

@Renzo : tu es d'accord avec yaya mais dit moi a quoi te sert une puce sur une WII, un swap sur une PS2 et un DS Linker ? Mais je vois aussi que t'as 25 jeux sur PSP bien sur tous acheté :lol:

 

Donc messieurs je vais vous laissez dans votre délire, vous etes contradictoire (ça doit être un beau bordel la haut :bedo:) jeperds mon temps.Faut savoir respecter ses point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dès que j'ai un post sur une faille, CF etc... faut automatiquement que ça parte en ISO et donc en DL.... On peut pas discuter tranquillement.

Je donnerai pas mon avis là dessus, mais y'a des trucs assez marrants quand même qui m'ont fait sauter de ma chaise, presque des paradoxes! :lol:

 

@ Renzo: En gros, t'as DL sur ps2 t'as perdu le gout du jeux, donc tu le referas plus... par contre la signature est un poil contradictoire avec ce que tu dis :bedo:

 

@ yaya: En gros tu te fixes un précepte "JE DL PAS LES JEUX, J'ACHETE" (tant mieux! mais faut dire que tu te mouilles pas trop vu que t'as pas trop le choix en ce moment) , t'es en train de dire que t'es victime de l'ile de la tentation version CF, et que tu casses ton précèpte! :D

Je t'appelerai "président" quand tu continueras à acheter TOUT quoiqu'il se passe sur la scène internationale.

Donc si déjà t'as une ligne de conduite que t'es pas capable de tenir parce que tu craques....Enfin voilà quoi!

 

Encore un post qui mérite de tomber dans les oubliettes avec tous les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, si on a les moyens de se payer une ps3 on a les moyens de se payer les jeux, tout le monde sait que les jeux valent 60-70€ alors c'est pas trop une question de moyens, pour ceux qui ont pas de tune et ont la ps3, les backups c'est pas l'unique porte de secours, il y a aussi le marché de l'occasion. (ce que je fais !)

 

Bon il va etre locké quand ce topic ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison ça sert a rien de discuter avec des personnes qui changent d'avis des que ca les aranges surtout quand c'est gratuit. Enfin bref si t'en a marre d'acumuler les jeux arrete tout simplement de DL des iso et achete tes jeux et a ce moment là tu lutteras contre le piratage.

 

J'ai beau acheter mes jeux neufs depuis 1997 (au moins 500 en 10 ans),la tentation est parfois trop grande,personne n'est parfait.

 

Pour m'exprimer plus clairement,je voulais juste dire que je préfére que la PS3 ne soit pas crackée afin qu'elle garde sa superbe,c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le topic et j'ai une chose à dire :

On entend pleins de monde "critiquer" l'arrivée d'un CF...

Mais si ce jour arrive, la section PlayStation 3 sera envahie de gens cherchant comment faire etc...

A ce moment, on se rend vraiment compte !

 

Maintenant, comme un rappeur le disait dans son sens, je tranforme ici :

Si t'en veux pas t'installes pas et puis c'est tout !

 

Qui est le voleur à partir du moment ou tu payes un jeu comme : Tranformers à 70 €uros ?

Certains jeux "valent le coup", d'autres beaucoup moins...

 

Dernier détail : le jour ou les prix seront les memes partout, ca sera une bonne chose !

Avant de commencer à crier POLICE pour le CF, pensez à acheter tout vos jeux en France ;)

L'import, c'est pas réellement "légal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli tous sa mais vous vous enflamez et mélanger tout, ce n'est pas parceque les fichiers des différents firmware seron decrypté qu'il y aura une faille ! ce n'est pas la même chose, bien sure si un ou plusieur codeur s'y mettent ils pourrons probablement se debrouiller pour créer un CF mais comment l'injecter (ou l'installer comme vous voulez) dans la mémoire flash de la PS3 sans faille ?? ba c'est tout simplement impossible, bon apres a la limite ya la puce infectus...:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...