Lord Alucard Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Excellent le VR head tracking avec wiimote quand même, putain de génie ce Chung Lee. Sinon il y a Thomas Miller qui s'est inspiré de Lee, pour un résultat assez équivalent. L'idée est de placer un filtre dans une caméra pour ne laisser passer que les infrarouges. Clips: VR Head Tracking For The PS3 Par contre je ne comprends pas pourquoi il utilise une caméra PS3 (je pense que ça pourrait marcher avec n'importe quelle autre caméra USB)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et ça inspire Sony aussi... En effet ^^! M'enfin ce qui compte c'est qu'on arrive à avoir ce super résultat pour nos jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour cette bonne news ^^ est ce que des membres ont tester ? car, moi et l'anglais ^^ Sa me dirais drôlement,..... d'essayé !! A quand un beau tuto ^^ je m'y collerais bien, mais sans comprendre merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 clair que ça rend ouf rahhh un pokemon comme ça no da :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant