jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Testé, resultat des courses : Le disque fonctionne bien ... mais comme je m'en doutais ce CON de Nero met une couche ISO9660 (Nero InfoTool) quand même NERO Nero InfoTool 4.4.2.0 Disc Information (D:\) ------------------ Type : :DVD-RW Capacity : 119:34.62 (1207 MB) Tracks : 1 Sessions : 1 File System : ISO9660, UDF Title : n/a Date : n/a Publisher : n/a Application : n/a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 salut ben tant que sa marche c'est le principale ! sinon j'avais jamais remarquer que nero rajouté de l'iso ! c'est toujours bon a savoir bon divx bonne fete a toi et a tous les membres ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi sa fonctionne cool profite bien ! sinon Franchement sony ils ont assurer grave avec la mise a jour pour le divx sa dechire grave avec les divx HD ya le son en dolby digital et tous (pas comme le stream) je trouve que c'est vraiment un tres gros plus pour la console ! :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 cool profite bien ! sinon Franchement sony ils ont assurer grave avec la mise a jour pour le divx sa dechire grave avec les divx HD ya le son en dolby digital et tous (pas comme le stream) je trouve que c'est vraiment un tres gros plus pour la console ! :rox: C'est vrai que c'est un gros plus, il faudrait juste qu'ils enleve la limitation de 2 Go et ce serait parfait Bonne Année a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai gravé sur un dvd 12 d'épisodes d'une série et sur ses 12 épisodes il y en a 9 ou on me dit "le type de donné n'est pas compatible" donc me voila bien embêté si quelqu'un a une idée Merci ... edit: je voulais juste preciser que ce ne passe pas non plus sur Tversity ni sur une clef USB alors que mon pc les lit meme graver sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant