gugue_u Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 gugues_u >> t'as pas lu ce que j'ai marqué ou tu le fait expres ? sisi désolé mais c'etais juste pour les rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci beaucoup gugue_u maintenant avec ta manip ca passe c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sals40 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 salut totti-M69 j ai le meme probleme que toi au sujet de le lecture des divx as tu trouvé le probleme je te remercie d'avance by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjours a tous ! Tu as du graver le DVD en mode UDF ... et le CD en mode ISO (CDFS) ... la PS3 ne veux pas d'UDF salut jack ! je veut pas te faire passer pour un menteur, loin de la ,mais fallais que je dise que chez moi LES dvd graver en UDF passe tous et sans aucun probleme d 'ailleurs j'avais pas le choix mes xvid hd faisait plus que les 2,4g (si mes souvenir sont bon) de limite de nero en dvdrom iso ! d'ailleur j'ai une question a se sujet ! car j'ai 4 film en xvid hd et j'en ai encore regader aucun je l'ai est juste testé 10 min et il passe nickel avec le son en dolby digital !!!! tous le monde dit que la ps3 n'accepte pas les film de plus de 2G ! cela veut dire que les films vont bloquer un moment donnée ? car pour moi cela veut dire que la ps3 ne peut pas lire les fichier de plus de 2G alors que chez moi elle les lis ! bref jtrouve sa un peu bizarre ! merci de m'eclaircir les idee ! bonne journee a tous ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Va dire ça a mes DVD UDF remplis de fichiers de 350MB ... j'en ai pas testé qu'un seul ! Gravé en UDF 1.02 seul (pas UDF + ISO9660 qui lui accepte les fichier jusqu'a 4GB) j'en ai aucun qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te croie evidament quand tu dis qu'il passe pas ! c'est pour ca que je trouve sa bizarre ! car chez moi il passe tous ! sa vien peut etre du fait quil s'agit de film codé en XVID HD (son AC3) ! ou sinon attend 2 min jte donne ma config de gravure sous nero 8 ! a+ edit voici ma config: 1)sous nero 8 -> nero burning room 2)dvd -> DVD-ROM UDF (pas DVD UDF/ISO) 3) dans l'onglet: multisession : pas de multisession coché udf:parametre auto (recommandé) le reste j'ai jamais touché ni regardé d'ailleurs voila ps: va voir tes MP dans 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca n'a pas de rapport avec le contenu du film puisque même si les donnes sont inconnu je dois quand même pouvoir explorer le contenu du DVD ... hors la il apparait pas dans la console alors que tout mes disques ISO si ... tu dois etre en mode compatibilité ISO9660 c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca n'a pas de rapport avec le contenu du film puisque même si les donnes sont inconnu je dois quand même pouvoir explorer le contenu du DVD ... hors la il apparait pas dans la console alors que tout mes disques ISO si ... tu dois etre en mode compatibilité ISO9660 c'est tout. lol jpourrai meme pas me metre en iso9660 si je le voulais chez moi sous nero8 en DVD-ROM UDF (et pas DVD UDF/ISO comme tu la dis toi meme) je ne peut pas choisir de mode iso! mais je pense que tu na pas du voir mon edit a mon dernier post car j'ai l'impression que l'on a ecrit en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vais tester tes reglages on va bien voir ... Je fais tout sous IMGBURN personellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ok moi j'ai jamais testé IMGBURN sa vien peut etre de la ! bonne chance a toi ! a bientot et regarde tes MP si tu la pas encore fait a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant