snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 si quelqu un peut m aider. J ai un probleme avec les animé naruto , la ps3 reconnait bien le fichier , je peux lancer la video mais la durée totale est toujours d environ 10 sec, je comprends pas pourquoi. 10 sec apres avoir lancé la video ca coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sur quoi sont stoké tes video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sur quoi sont stoké tes video ? je les mets sur memory stick mais meme avec nero le temps affiché est toujours de quelques secondes. Pour les amateurs , je precise que ce sont les animés de dattebayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 lit les sur ton pc avec media player classic pour voir si le time code est toujours corrompu et voir si la video passe bien. Sinon la solution consiste à réencoder la video avec virtual dub ou autres jusqua ce que ton time code soit valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 lit les sur ton pc avec media player classic pour voir si le time code est toujours corrompu et voir si la video passe bien. Sinon la solution consiste à réencoder la video avec virtual dub ou autres jusqua ce que ton time code soit valide. merci bien je vais tester , sinon je crois bien que je vais devoir reencoder edit: j ai essayé avec media player classic et ca marche bien, c est le bon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Fait une copie d'un episode, essaye de changer l'extension: .avi .divx .mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 non toujours pas, ca marche pas va savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je sais pas quels épisodes tu suis en ce moment Ante, mais depuis la sorti du fw divx ben j'ai toujours lu les fichiers DB-FR et autres avec ma ps3 (y compris le dernier double épisode ^^) J'ai DLL sur leur lien fichii, foutu ça sur une clé usb et ça passe impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Une petite question: La PS3 ne prend pas en charge les Sous-Titres si ? Car j'ai testé avec un fichier .srt, je lui ai donné le même nom que l'avi et quand je lance la vidéo, pas de Sous-Titres... Sony a t-il communiqué à ce sujet ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je pense pas qu'ils soient pris en compte! Et Sony n'a rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant