totti-M69 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors j'ai testé avec un support Carte mémoire ca Marche (série) !!!!! ? ............................................ Un dvd-r ca Marche (série) !!!!! ? Pour le disque dur je Vien de tous enlever j'ai crée un Dossier PS3 et j'ai installé tous les films et série au cœur du dossier PS3 J'ai mis le DD sur la PS3 puis Appuyer sur Triangle pour afficher le contenue du Dossier PS3 ou j'ai installé les films tous est afficher Je vous tien au courant si la lecture coupe encore ou pas (série) !!!!!!! J'espère que sa va marcher en cour de test merci de votre aide les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 De rien et j'espère pour toi que sa va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 essaie de copié les films et serie du DD vers la ps3 (en appuyant sur Trangle puis copié) après c'est nickel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totti-M69 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci du conseil Tu veux dire copier dans la section VIDEO de la PS3 sur le disque dur de la PS3 ? La copie va etre longue non ? Pourquoi ca veut pas marcher avec mon Disque dur ? sur cd ca marche sur carte memoire ca marche et pas sur mon petit disque dur ? Quesque je peut faire ? Formater a nouveau mon DD ? esque la PS3 ne support pas 100Go en usb ? Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mon disque dur est rempli de bordel... Donc, pas obligé qu'il soit vide Pas créer de dossier non plus ! Je colle mon film dessus. Je branche à la PlayStation 3 et c'est tout ! Ca fonctionne aussi tres bien sur ma clé USB 1 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 salut j ai le meme probleme avec les naruto ils se lancent mais stop au bout de 20 s (meme en le copiant sur le dur de la ps) alors que les bleach et heroes passent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umagon Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 si je met mon film sur ma carte sd, que je la met dans mon lecteur de carte sd usb et que je le branche sur ma ps3, ca peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour j'ai le meme probleme que toi mais si je installe le film sur ma ps3 plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Mon disque dur est rempli de bordel... *attention sait hard* lol je adore ton humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai eu un PB de ce genre avec un 2"1/2 externe auto alimenter, saccade après 15 20 min sur toute mes videos, une fois mis sur un externe 3"1/2 (plus rapide) fraichement formater, plus de souci. Pour les M2TS de 20 go y'a que le HDD PS3 (e-sata) qui peut les lire sans saccade Le debit du disque est primordial et encore plus sur PS3 EDIT: sur un 5400 en debut de disque ça va, mais après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant