Aller au contenu

Probleme Divx sur PS3 ? et Vous ?


totti-M69

Messages recommandés

Bonjours a tous !

 

 

Tu as du graver le DVD en mode UDF ... et le CD en mode ISO (CDFS) ... la PS3 ne veux pas d'UDF :D

 

salut jack ! je veut pas te faire passer pour un menteur, loin de la ,mais fallais que je dise que chez moi LES dvd graver en UDF passe tous et sans aucun probleme

d 'ailleurs j'avais pas le choix mes xvid hd faisait plus que les 2,4g (si mes souvenir sont bon) de limite de nero en dvdrom iso ! d'ailleur j'ai une question a se sujet ! car j'ai 4 film en xvid hd et j'en ai encore regader aucun je l'ai est juste testé 10 min et il passe nickel avec le son en dolby digital !!!!

tous le monde dit que la ps3 n'accepte pas les film de plus de 2G ! cela veut dire que les films vont bloquer un moment donnée ? car pour moi cela veut dire que la ps3 ne peut pas lire les fichier de plus de 2G alors que chez moi elle les lis ! bref jtrouve sa un peu bizarre !

merci de m'eclaircir les idee !

 

bonne journee a tous ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te croie evidament quand tu dis qu'il passe pas ! c'est pour ca que je trouve sa bizarre ! car chez moi il passe tous ! sa vien peut etre du fait quil s'agit de film codé en XVID HD (son AC3) ! ou sinon attend 2 min jte donne ma config de gravure sous

nero 8 !

 

a+

 

edit voici ma config:

 

1)sous nero 8 -> nero burning room

2)dvd -> DVD-ROM UDF (pas DVD UDF/ISO)

3) dans l'onglet: multisession : pas de multisession coché

udf:parametre auto (recommandé)

 

le reste j'ai jamais touché ni regardé d'ailleurs

 

voila

 

ps: va voir tes MP dans 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de rapport avec le contenu du film puisque même si les donnes sont inconnu je dois quand même pouvoir explorer le contenu du DVD ... hors la il apparait pas dans la console alors que tout mes disques ISO si ... tu dois etre en mode compatibilité ISO9660 c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas de rapport avec le contenu du film puisque même si les donnes sont inconnu je dois quand même pouvoir explorer le contenu du DVD ... hors la il apparait pas dans la console alors que tout mes disques ISO si ... tu dois etre en mode compatibilité ISO9660 c'est tout.

 

 

lol jpourrai meme pas me metre en iso9660 si je le voulais chez moi sous nero8 en DVD-ROM UDF (et pas DVD UDF/ISO comme tu la dis toi meme) je ne peut pas choisir de mode iso!

 

mais je pense que tu na pas du voir mon edit a mon dernier post car j'ai l'impression que l'on a ecrit en meme temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...