Aller au contenu

Problème pour restaurer mon lecteur Hitachi 47 D

HarDCoregamer47

Messages recommandés

Bonsoir, ayant vu la mise à jour du DivX, j'ai ainsi voulu essayer de remettre mon lecteur par défaut, pour ainsi faire la mise à jour multimédia, car j'ai pu grâce au XTG de mettre l'update Dashboard via Xplorer 360, mais il manque cette fameuse MAJ ! Alors voilà, je lance la commande du DOS, ok, ensuite je tape cd.. 2 fois, pour arriver sur le C:\, et je tape "XXXX" nom du dossier, ok, je rentre dedans et là je tape RESTORE X, et ça me dit qu'il manque un fichier...C'est la version iXtrem 1.2 Rev C, avec laquelle j'ai flashé, logiquement ça aurait dû le restaurer, donc je sais pas trop ce que j'ai pu louper, alors si un de vous à réussi à restaurer son lecteur, merci de m'informer si c'est moi qui me suis planter royalement, voir si il manque un dossier, ou alors si on peut le faire avec une autre méthode comme ToolBox ou bien autre chose, merci des vos conseils :wahou:

Bye !

P.S: Par info j'ai regardé d'autres sujets, mais rien trouver, du moins pas assez de temps

faut m'expliquer la alors...

je vois pas l'interet de remettre le fw original pour la MAJ divx ...

soit hardcoregamer a le live chez lui donc s'il reflash ca sert a rien c'est ban quasi obligé...

soit il a pas le live chez lui (plus plausible au vu de son message cf:

j'ai pu grâce au XTG de mettre l'update Dashboard via Xplorer 360
)

et donc s'il veut faire la MAJ codecs, il faut juste emmener son DD chez un pote qui a le Live... reflasher sa concole ne donnera rien... ;) c'est pas ca qui permettra de nouveau d'aller sur le live s'il est banni....

pour ce qui est de la manip pour restaurer le Fw, je sais pas....

Je suis pas banni encore du live ! Pour ça que je veux la repasser d'origine ! J'ai pu injecter la MAJ de 2 Mo sur le DD, mais il me demande toujours une MAJ Multimédia... Donc bon....J'ai pu faire la MAJ de décembre via CD, mais comme il manque cette fameuse MAJ , alors si je la remet d'origine je serai banni ? C'est sûr ce que tu dis ?! Merci quand même

PS: LoL Yoshee gros malin toi ! :)

OUi copel tout à fait d'accord, sauf que je ne suis pas allé depuis belle lurette sur le live !

Pour info sinon, c'est bon j'ai pu bénéficier de la MAJ divX, j'ai amené ma console chez mon pote, comme j'avais fait l'update via le CD auparavant, j'ai donc pu aller sur le LIVE télécharger cette fameuse MAJ !!!! :) Donc il faut impérativement se connecter sur le LIVE pour avoir la MAJ unique propre avec sa console, la méthode par le Xeno ou autre ne marche pas ! Le codec est bien présent mais comme c'est pas connecter par apport à la console, les divX ne pourront pas passer !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M