MickeyBlue Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah mon avis sa sent le fake a plein nez cet histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 surtout que sur les sites les plus importants de la scène on en a pas parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tenez, regardez le fichier que Hackchip à mis: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/cherche-infos-sur-la-protection-dvd-86033.html Il y a des explications sur les secteurs de boot. Edit: apres avoir lu, je pense que c'est bien le truc donc je vous avez parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Si une telle metode existait sa aurait fait un grand bruit ! Le swap magic original est la et c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et eux se sont servis de partie de CD/DVD officiel sony découpé puis collés sur les CD/DVD de swap magic, un travail de malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied1. Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 mes amis je veux dire que cette methode ne marche pas je l'essayé plusieur fois elle marche seulment avec les playstation qui a un puse(modechip) hh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 En meme temps, si tu as une puce, tu n'as pas besoin de méthode pour faire fonctionner quoi que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Bonjour,a tous pour conclure si il existe des logiciel swap magic non officielle sony donc on peut en faire autant avec n'importe qu'elle logiciel sa c'est sure parce que mettre un logiciel swap magic qui n'ai pas de sony ou on t'il été chercher la faille,moi je pense quand prenant le début d'un vrai jeu PS2 niveau dossier celà est possible de faire passez une copie par la suite mais il faut bien mettre les fichiers adéquate du jeu PS2 original et on doit meme pouvoir brancher un PC direct a la PS2 pour modifiez le lancement de la PS2 celà doit etre possible. Ou soit qu'il y a un programme exprès pour graver a l'identique le meme CD de swap magic. Modifié le 6 avril 2013 par wassima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si il existe un CD de swap magic et qu'il passe dans une PS2 non pucé alors celà est faisable avec n'importe qu'elle jeu gravé parce que le CD de swap magic n'appartient pas a sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassima Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si vous possédez le jeu suivant sur PS2 007 Nightfire , DRIVING.ELF [aller au 2ème niveau et enregistrer, revenir au menu principal et des disques de swap, sélectionnez le niveau 2 et il va démarrer ulaunchelf] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant