Adol Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ils ont du le réparer car ca ne le fait plus j'ai l'impression (ou alors j'ai mal fait oO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 En effet ils ont corrigé xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca le fait toujours chez moi... Mon google serait-il périmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Google by sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis pro Sony et je trouve sa PDR XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 moi aussi je prefere Sony et google trad me le fait chez moi c'est trop --> :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant