ammoun Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir Vraiment c'est la première fois que je rencontre un tel problème :triste: Après le démarrage , tout va bien mais au bout de disons 30 minutes , aucune application ne veut se lancer ... Meme les commande "MSconfig" ou les autres ... Bon parfois , en cliquant et en tapant la touche entrée successivement et sans relâche ... elle se lance J'ai essayé de regarder les processus sur le gestionnaire des taches , le nom de l'application s'affiche au plus 2 secondes puis disparaît Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Demarrage en mode sans echec ? Reparation windows ... scan virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Demarrage en mode sans echec ? Reparation windows ... scan virus ... Virus ... non pas de virus Reparation windows : celle en utilisant le CD de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui avec le CD ... ya plein de tuto pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant