Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 quand g tel le master cd de gueux il ny a v pas dimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 a l'origine master cd gueux c un dossier .rar Ensuite tu extrais ce kil ya dedans, et la t'as mastercdgueux.ISO, et ca c ton image ke tu dois graver d'ailleurs.le reste tu t'en fous ppur avatar jcompren vraiment pas, l'image ke je veux mettre se trouve sur mon disk dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 just un pti essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ma bobox arrive a lire les cd de musique graver mais pas les programme envoie moi limage de master cd parce que moi g po master cd iso a nounours39@tiscali et donne ton adresse je v tenvoyer un truc comme master gueux mais avec tout pour lavatar si il est sur ton disque dur je c pas mais g vue quil y avez une adresse en dessous de mal2krane si c sa tu selectionne tout, copier puis coler dans la case avatar de profil en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 alor tu voi tu y est arriver aussi non g regarder en haut un momentc marquer clique sur radio ????????????? c quoi il y a qua moi que sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 rectification la console lit les cd de musique graver sans la puces mais que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 apparemen ta puce n'est pas activé ta tjs pa réussi a lancer le master cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 non toujours po mais je v la souder avec tous les fils et non la visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pa besoin de soudure, est ce ke la petite del s'allume derriere ta console??? Si oui, normalement ca devrait le faire!!Au fait,est ce ke ta bien fais attention au D0 de la puce?N'hesites pas a bien serrer avc le tournevis,moi cétait mon probleme le plus difficile a resoudre on va dire....je cherchais d'ou venait l'ereur, et cetait une histoire de masse... Ton CD BOOT ta reussi a le fer??? Ta koi com lecteur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui le cd boot g reussi a la faire , mon lecteur c un thompson mais ayer je v la souder la puve sa sera plus sur dit moi comment ta fait pour mettre une image en dessous de t messages et ou tu les a trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant