Aller au contenu

pour topbogoss

Invité Invité

Messages recommandés

a l'origine master cd gueux c un dossier .rar

Ensuite tu extrais ce kil ya dedans, et la t'as mastercdgueux.ISO, et ca c ton image ke tu dois graver d'ailleurs.le reste tu t'en fous

ppur avatar jcompren vraiment pas, l'image ke je veux mettre se trouve sur mon disk dur!!!

ma bobox arrive a lire les cd de musique graver mais pas les programme envoie moi limage de master cd parce que moi g po master cd iso a nounours39@tiscali et donne ton adresse je v tenvoyer un truc comme master gueux mais avec tout

pour lavatar si il est sur ton disque dur je c pas mais g vue quil y avez une adresse en dessous de mal2krane si c sa tu selectionne tout, copier puis coler dans la case avatar de profil en haut

Pa besoin de soudure, est ce ke la petite del s'allume derriere ta console???

Si oui, normalement ca devrait le faire!!Au fait,est ce ke ta bien fais attention au D0 de la puce?N'hesites pas a bien serrer avc le tournevis,moi cétait mon probleme le plus difficile a resoudre on va dire....je cherchais d'ou venait l'ereur, et cetait une histoire de masse...

Ton CD BOOT ta reussi a le fer???

Ta koi com lecteur?????

oui le cd boot g reussi a la faire , mon lecteur c un thompson mais ayer je v la souder la puve sa sera plus sur

dit moi comment ta fait pour mettre une image en dessous de t messages et ou tu les a trouver merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M