Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 a au fait g oublier es que lon est obliger de souder le led au r3g4 de la console parceque moi je men fou de leteindre au switchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Nan pour la soudure t pa obligé!!Moi g rien soudé et c nickel!!!Je tenvoi mon fichier de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci pour le fichier mais il y a un endroit ou je seche c au momment de verify a chaque fois sa me marque files contents does match et je ne comprend oas ce quil faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yo! rappelle moi le bios ke ta pris... tiens si ca peux te rassurer, moi j'ai pas verifier apres mais ptetre ke g u dla chance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 le bios que jessaye de mettre c x2 4981.67 256k et sa ne me rassure pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 mais ta quoi comme bios toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bah moi g le meme!!! Je tenvoi mon fichier .bin et ecris le dans un block 256k c important!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ba c dans un bloc de 256 k c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 est kil te marke DONE une fois l'ecriture finie??? Au fait,nounours g une question, comment fais tu pour attribuer une foto a ton profil???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouais il me marque done une fois lecriture fini mais quand je fait verify c la que sa merde pour la photo g vue que tu etait sur aol ba moi ca que g fait g taper avatar dans la fenetre de recherche et il a trouver plein de petite photo et apres clic droit sur la petite photo puis propriete puis ou c marquer url g tous selectionner g fait copier et puis je suis revenu ici ,clic sur profil en haut et ou c marquer avatar tu fait clic droit puis coler puis ok et sa sera marquer profile mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant