armanoide Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ce sera la Saturn... logique ! Ce ne sera ni la Game Boy ni l'Advance pour la simple et bonne raison que la DS est encore compatible avec les jeux advance et qu'elle proposera prochainement, via la Wii et la chaine Démos, de télécharger des roms Game Boy Color, une console virtuelle pour DS. JE penche donc plus pour Sega et la Saturn. La Dreamcast n'est pas à exclure non plus mais pas dans l'immédiat. (faut un disque dur plus important et beaucoup de patience pour le téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 moi je ne pense pas que ce sera la saturn car la taille des roms est trop importante pour être stockée sur la wii (1cd quand même!!)je pense que se sera une console au format cartouche d'origine dont les roms n'excèdent pas 100mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 La Saturn ca serait terriible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non mais faut oublier la saturn les gars!!! elle est difficilement émulable sur pc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Parce Sega voulait pas, qui sait maintenant avec leur partenariat chez Nintendo? Et puis on peut toujours rêver. Parce que les autres émus ça fait si longtemps qu'ils existent sur PC et gratuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est vrai que la saturn ça serait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 jaguar tu va un peu loin , faut qu'on arrete de rever là Je comprends pas ta remarque, elle est pas difficile à émuler cette console ! Et les tailles des roms sont raisonnables. Par contre, pour la Saturn, là il faut arrêter de rêver ! C'est carrément des CD (donc jusqu'à 700Mo si on laisse le jeu complet) qu'il faut télécharger... La taille de la flash de la console ne suffirait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Au contraire je pense que c'est possible. - Déjà d'une part, on ne peu pas comparer l'émulation maison (émul créé par passioné) avec l'émulation sega. Car contrairement à un particulier, Sega a toutes les docs possibles sur la saturn étant donné que c'est eux qu'ils l'ont conçut. - Et d'autre part, la plupart des jeux saturn tenant sur CD n'occupaient surement pas tte la place diso sur un CD. La plupart de la place était occupé par les sons, les musiques et vidéos. Or à l'époque, les mp3, divx n'étaient pas utilisés, donc il est actuellement possible de gagné énormément de place. Bonne exemple : certain jeux PC Engine CD ROM ont été porté sur Console Virtuelle, donc je pense que c'est tout à fait possible. A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il y a bien 2 emplacements?? Je pense donc logiquement a la PS3 et la Xbox 360.... Bon ok Bonnes Fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bien vu ^^! C'est certainement ça!! Bonnes fêtes également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant