MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Les fans attentifs du géant Nintendo ont remarqué que la page japonaise dédiée à la Virtual Console a été mise à jour, et qu'un certain mystère est apparu. En effet, on peut voir 8 emplacements pour console alors que seuls 6 d'entre eux sont utilisés. Est-ce là l'indice que deux nouvelle plates-formes seront prochainement émulés via la VC...? Seul l'avenir, et Nintendo, nous le diront. Source : Wii GX-Mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La Master System j'en suis certains. Par contre la 2nd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 surement une game boy color ou advence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Advance sa m'etonnerait c'est encore trop recent a mon avis mais Master System et Game Boy c'est possible ou Game Gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je dirai aussi Game Gear et Master Systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne pense pas qu'ils vont mettre des consoles portables en plus! Peut être l'Atari 2600 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Le MSX, MSX2 ça le ferait grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Amstrad Mame 32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 y'avait eu des rumeurs sur le C64 au début de la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 juste une SIMPLE question: est-ce que la Wii pourrait emuler la DC? (même si c'était le cas, c'est très improbable qu'il l'a metterait en tant que virtual console, étant donnée que le GD rom peut aller jusqu'à 1,2GO) GD-Rom - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant