RyoSaebahunter Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Je viens de m'acheter une 360 et je n'arrive pas a rentrer le cable d'alim dans la console.... ( la honte ) Visiblement ya 2 bouts de plastique qui butent l'un contre l'autre : celui de la console : http://img232.imageshack.us/img232/8898/xb1gs1.jpg Celui du cable : http://img152.imageshack.us/img152/1663/xb2kl8.jpg Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne va pas , je n'ai jamais eu de 360 et je ne connais pas du tout la connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne pourrais rien t'explique ( pas parce que j'ai pas envie mais je sais pas pourquoi) mais pour la console j'ai pareil que toi ! mais sur le cable d'alimentation je n'est pas le bout de plastoc au milieu moi jen ai deux ce qui fait que ca ne bute pas contre le bout de la console ! Bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut Ryo! Tu as acheté ta console neuve? Si oui va directement remplacer ton câble d'alim là où tu l'as achetée. Si tu l'as eu d'occaz, peut-être que le gars qui te la vendu a eu quelques soucis et a fait remplacer sa console et lors d'un certain acharnement à pitète cassé le p'tit bout de plastique dans le vieux câble d'alim. @+++ [edit]: Je viens de vérifier sur mes 2 xbox 360 une première génération et l'autre plus récente avec la prise HDMI. Sur mes câbles alimentation je n'ai pas de petit pitouches au milieu et les 2 consoles en possèdes un comme la tienne. En revanche, les câbles sont quelque peu différents. Comme je te le dis, mieux vaut aller faire remplacer ton câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant